Revue française de mon expérience sur NetCut

Tagged: 

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  Pixelowww 4 years, 8 months ago.

  • Author
    Posts
  • #3491

    Pixelowww
    Participant

    J’ai commencé a utiliser netcut depuis quelques semaine du a de nombreux problème de connexion internet.
    Netcut m’a permis de gérer les personnes connecté et de choisir le débit que je souhaitais leurs laisser ou bien de complètement les privé de connexion. J’étais plutôt douteux avant de le télécharger, j’avais peur d’une arnaque ou d’un virus mais tout c’est bien passé et l’installation est très rapide et sans problème. Lors de la première ouverture la prise en main n’est pas très simple dû a l’absence d’un tutoriel et du manque de traduction (C’est en anglais). Mais une fois la prise en main compris le logiciel deviens très simple d’utilisation et très efficace (ça m’a sauver de nombreuses parties en ligne). Je suis assez satisfait du logiciel malgré que si on veux une utilisation sur le long terme mieux vaut prendre la version premium qui va permettre de gérer la connexion de utilisateur dis “de confiance” et qui sont généralement les plus consommateur de bande passante.

The forum ‘Support forum netcut. Email support: [email protected] and Discord link below’ is closed to new topics and replies.

NetCut , arcai router, WIFI Speed control for MacOS X , Android and windows